Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
20 juillet 2015

Un lundi à Toulouse

Cet après-midi, j'avais des emballages et autres bouteilles à jeter au container de la place du Salin. Du coup, j'en ai profité pour faire des photos dans le secteur. Sur la place, la Peugeot 204 était toujours là, fidèle au poste. Un peu plus loin, j'ai voulu photographier le palais de justice. En rentrant, j'ai pris les travaux qui ont lieu dans ma rue. Enfin, j'ai pris une dernière photo du tramway, un moyen de transport que j'utilise assez souvent à Toulouse.

IMG_0382

IMG_0383

IMG_0386

IMG_0387

IMG_0394

IMG_0397

IMG_0399

IMG_0401

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 059
Publicité