Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
18 août 2015

Un lundi à Toulouse

Hier, j'ai commencé mon petit tour place du parlement avant de prendre la rue des Renforts et l'avenue de la Garonnette. J'ai ensuite longé la Garonne jusqu'au quai de la Daurade. Enfin, je suis rentré par la place de la Trinité et la rue du Languedoc.

Rue des renforts

Immeuble couvert de lierre

IMG_1740

Pont Neuf

La péniche Baladine sous le Pont Saint-Pierre

IMG_1751

Baladine

La Baladine sous le Pont Neuf

Grande roue et la Grave

Passants quai de la Daurade

La Baladine sur la Garonne

IMG_1777

Fontaine place de la Trinité

Maison Pillon

Tramway

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 078
Publicité