Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
27 août 2015

Un mercredi à Blagnac

Hier, je suis retourné à Blagnac photographier des avions à l'aéroport. Cette fois, c'est à des atterrissages que j'ai eu affaire. C'est loin d'être mon exercice favori  mais passons... Il faut bien que je travaille après et que j'apprenne surtout, encore et encore. Plus je pratiquerai et plus je deviendrai meilleur.

Au programme de mon après-midi des Airbus A319, A320, A330, des Boeing 737 et un British Aerospace - Avro RJ100.

Embraer ERJ175STD d'Alitalia

Boeing 737 de Tunisair

British Aerospace - Avro ERJ100

Airbus A330 d'Hainan Airlines

Airbus A320 d'Air France

Airbus A320 de Shenzhen Airlines

Airbus A330 de Hainan Airlines

Airbus A319 de British Airways

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A320 de Beijing Capital Airlines

Boeing 737 de Royal Air Maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que j'ai de quoi m'amuser quand j'y vais. Sinon, c'est vrai que pour les arbres, il y en a un paquet.
C
images étonnantes quand on connait le lieu ... on n'imagine pas qu'il y ait tant d'arbres près des pistes à Cornebarrieu .... tu dois etre ravi vu la cadence des aterrissages par là !!!!!
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 093
Publicité