Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
4 septembre 2015

Un vendredi à Labège

Aujourd'hui, je suis retourné à Labège. Après un petit tour au centre commercial, je suis allé traîner du coté des concessionnaires Jaguar et Porsche. Si le premier avait toujours une belle collection de voitures. Le deuxième était moins achallandé, il y avait néanmoins quelques beaux modèles exposés. Parmi ceux-ci, une m'a particulièrement tapé dans l'oeil, la Porsche Cayman GT4. Je l'ai trouvé vraiment superbe.

Renault Voltigeur

Le centre commercial de Labège

Escalier roulant

Parking

Jaguar XE

IMG_6353

Jaguar XK8

Jaguar XE

Porsche 911 Targa

Porsche 911 Carrera 4S

Porsche 911 Targa

Porsche Cayman GT4

Gare de Labège

Gare de Labège

Chat se prélassant sur le toit d'un cabanon

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 059
Publicité