Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
12 octobre 2015

Un lundi à Blagnac

Aujourd'hui, je suis retourné à Blagnac. J'avais envie de me changer un peu les idées et j'espérais également tomber sur un A380 en vol. Ca faisait des mois que je n'en avais pas vu un voler et j'ai du avoir le nez creux. En effet, cet après-midi, j'ai eu la surprise d'en voir débarquer en partance pour Hambourg où il devait subir un ajustement de cabine ainsi qu'une mise en peinture. En l'occurence, l'Airbus partait adopter sa livrée définitive, celle de la compagnie Etihad.

Embraer ERJ195 de Lufthansa

Airbus A380 de la compagnie Etihad en partance pour Hambourg

Airbus A320 d'Air France

Airbus A319 de Germanwings

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A300-600ST Beluga

Embraer ERJ190 de KLM

Airbus A321 d'Air France, avion laboratoire fonctionnant au biocarburant

Airbus A319 d'EasyjetAirbus A320 d'Air France

Airbus A380 d'Etihad

Airbus A321, avion laboratoire d'Air France

Airbus A320 Neo

Airbus A320 de Turkish Airlines

ATR 72-600

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 046
Publicité