Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
31 octobre 2015

Un samedi à Toulouse

Ce week-end avait lieu à Toulouse la fête de la Colombette. Comme tous les ans, j'y suis allé faire un tour mais cette fois ça ne l'a pas fait. Je ne sais pas pourquoi mais après un passage éclair, je n'ai pu me résoudre à y retourner. L'envie n'était pas là tout simplement. Je suis donc retourné vers le Capitole puis je suis allé vers la place de la bourse, Esquirol, le Pont Neuf et suis revenu par la rue du Languedoc et la place du Salin.

Harley Davidson

Touristes devant le Capitole

le Capitole

Robinet magique

Fête foraine à Saint Aubin dans le cadre de la fête de la Colombette

Fête de la Colombette

Sculpture décorative au Télégramme

Station de métro Jean Jaurès

Statue sur les allées Jean Jaurès

Le carrousel à Jeanne d'Arc

Fresque murale place de la Bourse

Autre partie de la fresque

Norton Commando 750

Triumph Bonneville Spirit

MG B décapotable

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 041
Publicité