Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
9 décembre 2015

Un mercredi à Toulouse

Cet après-midi, je suis allé me balader dans le quartier Saint-Etienne. J'ai continué ensuite vers la rue Ozenne, quelques vieilles rues de Toulouse, la place Sainte Scarbes. Enfin, j'ai fini ma route vers la place de la Trinité.

Tramways station Palais de Justice

Vitraux du temple protestant

rue Tolosane

Cathédrale Sainte-Etienne

Fontaine Sainte-Etienne

Portail et rosace de la cathédrale Sainte-Etienne

Cathédrale Sainte-Etienne

Immeuble

Fontaine Sainte-Scarbes

Rue Vélane

Vers la rue Ozenne

Hôtel Dahus

Gargouille de l'hôtel Dahus

Hôtel Dahus rue Ozenne

Une des grâces de la fontaine de la Trinité

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 051
Publicité