Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
12 décembre 2015

Un samedi à Blagnac

Aujourd'hui, il y avait beaucoup d'événements intéressants le même jour : une descente en caisse à savon à Pech David, le Noël des motards sur le circuit Candie et le marché de Noël des Ailes Anciennes. Après bien des hésitations, c'est ma passion dévorante pour les avions qui l'a emporté et c'est à donc à Blagnac que je me suis rendu. 

Ce matin, je suis allé à l'aéroport photographier les avions. C'était la première fois que je m'y rendais un samedi et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Si je n'ai pas vu beaucoup d'avions en période de tests, en revanche j'en ai vu beaucoup de lignes régulières.

Enfin, cet après-midi, c'est au marché de Noël des Ailes Anciennes que je me suis rendu. Si j'y consacrerai un prochain article, voici déjà trois photos en guise de préambule.

ATR 72-600 d'Hop !

ATR 42-500 d'Hop !

Airbus A321 d'Air France

Airbus A320 d'Air France

Boeing 737 d'Air Algérie

Airbus A319 d'Easyjet

Boeing 737 d'Air Algérie

British Aerospace/Avro RJ100 de Brussels Airlines

Airbus A320 de Lufthansa

Embraer ERJ190STD de KLM

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A319 d'Aigle Azur

Burton

Lockheed P-80 Shooting Star

Douglas DC3

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 088
Publicité