Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
22 décembre 2015

Un lundi à Toulouse

Hier, j'ai repris à peu près le même parcours que dimanche pour ma balade. La différence, c'est que j'ai bifurqué vers le pont des Demoiselles avant de finir ma promenade par le jardin du Grand Rond.

Les photos ont été retouchées avec Lightroom.

Tramway

Le Cyclope de Thomas Houseago

Hercule Enfant, reproduction d'une sculpture de Sylvestre Clerc

Mazda MX5

Fontaine

BMW 325i (E30) cabriolet

Villa pont des Demoiselles

Villa pont des Demoiselles

Vers le pont des Demoiselles

Péniche

Promenade le long du Canal du Midi

Péniche

Vieille péniche

Vieille péniche

Kiosque à musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 949
Publicité