Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
27 décembre 2015

Séjour de Noël à Cassagne

Jeudi, je suis parti passer quelques jours chez des amis à Cassagne. En attendant le réveillon, je suis parti me promener dans les environs. Le lendemain de Noël, je suis reparti me balader. Cette fois, les chiens de la ferme des Bessous m'ont emboité le pas. Si les autres ont vite rebroussés chemin, un des bergers des Pyrénées a continué à me suivre un bon moment. Il est resté avec moi jusqu'au lieu-dit Guirauton puis il est reparti chez lui. Pour ma part, j'ai continué un sur la route quelques temps avant de rentrer à mon tour.

Deux des chiens de la ferme des Bessous

Croisement entre la route et le chemin de randonnée

Chemin de randonnée

Bottes de pailles

Rouge-gorge sur le bord du chemin

Héron au milieu des vaches

Vache et son petit

Coucher du soleil sur Cassagne

Chemin de randonnée vers Lestourelle

Abri pour les animaux

Givre sur les feuilles

Chemin du retour

Berger pyrénéen

Mon ami patou m'attendant sur la route

Le patou me disant au revoir

Les Pyrénées enneigées derrière l'église de Cassagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 088
Publicité