Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
29 décembre 2015

Un mardi à Labège

Cet après-midi, je suis allé voir le dernier Star Wars en Imax 3D au Gaumont Labège. Du coup, j'ai profité de ma matinée pour aller me promener dans les environs. Comme souvent quand je me rends à Labège, j'en ai profité pour retourner chez les concessionnaires Porsche et Land Rover / Jaguar. En ville, il y avait également un nouveau garage Mini et BMW.

Jaguar XJ

Jaguar XE

Mini sur la façade du nouveau concessionnaire Mini et BMW

Rue de Labège

Porsche Carrera S

Porsche Carrera S

Porsche Panamera hybrid

Porsche Carrera S

Porsche Cayman GT4

Porsche Cayman GT4

Porsche GT4

Porsche GT4

Jaguar XK8

Laloi Menuiserie

Concessionnaire Mini / BMW Equation

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 051
Publicité