Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
5 janvier 2016

Un mardi à Blagnac

Aujourd'hui, je suis retourné à Blagnac pour la première fois de l'année 2016. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une première fois mouvementée. En effet, entre le vent et les fréquentes averses, j'aurais été gâté. Malgré cela, j'ai réussi à tenir une bonne heure et demi sur place et j'ai pu faire pas loin de 380 photos. En voici quelques-unes.

Audi R8

Subaru Impreza

Mini

Airbus A319 de Lufthansa

Airbus A350

Airbus A350

Airbus A320 d'Air France

Embraer ERJ195

Airbus A321 d'Air France

Airbus A320 d'Easyjet

Airbus A319 d'Air France

Mercedes SLK 230 Kompressor

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 051
Publicité