Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
27 janvier 2016

Un mardi à Saint-Orens

Hier, je suis allé à Saint-Orens. Depuis que le Burger King a ouvert, j'avais envie d'y retourner mais je n'avais pas trouvé de temps pour cela jusqu'à présent. Après avoir ingurgité un Double Whopper with cheese, je me suis très vite retrouvé sur une piste cyclable traversant la vallée de la Marcaissonne. J'ai emprunté ce chemin jusqu'au village avant de me diriger à nouveau vers le centre commercial. Là, j'ai eu la surprise et la joie de trouver une Ford Mustang garée sur le parking. 

Burger King

Harley Davidson

Nissan 350z

Ours faiseur de bulles

Bâtiment sur pilotis

Piste cyclable traversant la vallée de la Marcaissonne

Panneau d'information

Grange

Route

Ford Mustang

Ford Mustang

Enseigne du Burger King

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 059
Publicité