Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
15 février 2016

Un lundi à Toulouse

Cet après-midi, ma promenade a commencé place Lafourcade (où j'ai pour une fois pensé à photographier la fontaine) et j'ai continué à errer dans les petites rues de Toulouse. J'ai ensuite continué mon chemin vers le jardin royal et le grand rond avant de rentrer par les allées Jules Guesde. 

Fontaine place Lafourcade

Fontaine de la place Lafourcade

Tramway allées Jules Guesde

Porsche Cayman S

Rue des Azes

Rue des Azes

Porsche 911 (993)

Grande-rue Nazareth

Grande-rue Nazareth

Pièce d'eau du jardin royal

Canards au jardin royal

Passerelle du Grand Rond

Kiosque du Grand Rond

Cyclop de Thomas Houseago

Fiat 500

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 059
Publicité