Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
20 février 2016

Un samedi à Toulouse

Aujourd'hui, je me suis baladé dans le centre-ville. Je n'avais pas vraiment d'itinéraire prècis. Comme souvent, je voulais juste suivre mon inspiration, me laisser guider par elle. 

Harley Davidson

Harley Davidson Roadking

Reflets dans le réservoir d'une Harley Davidson Forty-Eight

Ducati Diavel

Le Capitole

Fiat 500

Yamaha custom

Reflets sur une Suzuki Marauder

Le Pont Neuf

Le Pont Neuf et les berges de la Garonne

La Garonne et le Pont Neuf

IMG_1647

Goeland

Joggeuse

Cyclistes sur le pont Saint-Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 088
Publicité