Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
28 février 2016

Un dimanche à Toulouse

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma voir the Revenant. Après le film et un déjeuner rapide, je suis parti me promener le temps de faire quelques photos. Comme souvent, je n'avais pas vraiment d'itinéraire précis en tête. Je voulais juste une nouvelle fois me laisser guider par mon inspiration. Ceci même si au final je me suis vite retrouvé en terrain connu. Voici quelques photos de mon après-midi.

Rue Alsace-Lorraine

Harley Davidson

Une des barraques du village hivernal installé en ce moment place du Capitole

Rue Sainte-Ursule

Rue Sainte-Ursule

Bâtiments se reflétant dans le rétroviseur d'une moto

Le laboratoire

BMW Z4

La Grave et la Garonne

Le Pont Neuf

Le Pont Neuf

Goélands sur des bouées

Le pont de Tounis

Station de tramway Ile du Ramier

Citroën SM

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 046
Publicité