Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
29 février 2016

Un lundi à Toulouse

Cet après-midi, j'avais des documents à porter à la Sécurité Sociale ainsi qu'un colis à la Poste de Saint-Michel. J'en ai donc profité pour me mitonner un itinéraire entre ces deux points.Auparavant, j'ai également croisé une Ferrari à François Verdier que je n'ai malheureusement pas pu photographier. J'ai aussi fait quelques photos de la place Dupuy.

Place Dupuy

Harley Davidson

Porsche 912

Rue du Pont Montaudran

Architecture moderne

Boulevard du professeur Escande

Le port Saint-Sauveur vu du Pont Guilheméry

Cornelis K

Bateaux amarrés au port Saint-Sauveur

Porsche 911 Carrera

Les dessous de la passerelle Saint-Sauveur

Le Canal du Midi

Scooter Neco Abruzzi

Rue des Martyrs de la Libération

Le port Saint-Sauveur

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 046
Publicité