Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
14 mars 2016

Un lundi à Blagnac

Aujourd'hui, je suis retourné à Blagnac. Ca faisait depuis novembre que je n'étais pas allé à l'aéroport un lundi et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Si ma journée n'aura pas été facile, je l'ai quand même trouvé intéressante. Ceci même si photographier des atterrissages n'est pas ce qui me passionne le plus. J'aurais quand eu la chance de voir un Airbus A330 et un Boeing 737 de la compagnie Transavia (une compagnie aérienne que je n'ai pas beaucoup vu à Toulouse jusqu'à présent).

 

Airbus A321 de Turkish Airlines

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A319 d'Easyjet

Embraer ERJ190 d'Hop !

Airbus A321 d'Air France

Boeing 737 de Royal Air Maroc

Airbus A321 d'Air France Lab'line for the future

Boeing 737 de Transavia

Airbus A320 d'Air France

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A330

Beechcraft 1900D de Twin Jet

Boeing 717 de Volotea

Canadair CL600 d'Hop !

Boeing 737 de Tunisair

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 949
Publicité