Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
29 avril 2016

De retour à Toulouse

Ce matin, j'ai pris le train du retour pour Toulouse. En rentrant, je suis parti faire les courses et cet après-midi, je suis me balader. Mon parcours d'aujourd'hui n'avait rien d'original. J'avais déjà emprunté ce chemin bien des fois mais il était parfait pour une remise en jambes avant mon départ pour l'Espagne demain.

Cycliste et tramway

Pont de Tounis

Harley Davidson

Reflets sur le réservoir d'une Harley Davidson

Reflets sur le clignotant

Le pont neuf

le pont neuf

Porsche 911

Le pont neuf

Longue vue

Jeune femme sur le pont neuf

Pont neuf

Cours Dillon

Tramway

Station de tramway Palais de Justice

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 093
Publicité