Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
5 mai 2016

Un mercredi à Blagnac

Hier, je suis retourné à Blagnac. Pour la première fois, je testais un pare soleil sur mon objectif 75 - 300. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que finalement je m'en sortais mieux sans. Certaines de mes photos semblaient en effet de moins bonne qualité que d'autres que j'ai pu faire avant. Heureusement, toutes n'étaient pas pour autant ratées. Voici un panachage de celles que j'ai pu faire hier.

ATR 72-600 de TAP Express

Airbus A320 de Vueling

Embraer ERJ190 de KLM

Airbus A320 de Turkish Airlines

Peugeot J9 d'une société d'élagage

Airbus Beluga

Toyota Celica

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A319 d'Easyjet

Boeing 737 de Ryanair

Grue mobile Terex

Mini Jet Black

Citroën Dyane

Ford Mustang

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 051
Publicité