Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
12 juin 2016

Motors & Café Sesquières 12/06/2016

Ce matin, le rassemblement auto Motors & Café de Sesquières n'avait pas de thème particulier mais offrait quand même un panel de véhicules assez riche.

Voici quelques photos de la matinée :

Panhard 24bt

Simca Aronde Elysée

Simca Aronde Elysée

Citroën Traction Avant

Porsche 914

Ford Mustang

Citroën Traction Avant

Mini

Volkswagen Type 181

Chevrolet Corvair

Datsun 240z

Ferrari 360 spider

Alpine Renault A110

Mini

Ferrari 360 spider et Renault 4CV

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou. Je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais je parlais justement avec le propriétaire d’une Mini rouge qui se trouve sur http://www.paruvendu.fr/voiture-occasion/ . Je suis très intéressé par son offre, et nous sommes actuellement en train de trouver un arrangement pour un rendez-vous. J’espère qu’on se croisera dès par la suite dans une exposition !
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 051
Publicité