Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
15 juin 2016

Un mercredi à Toulouse

Ce matin, je suis allé de la place du Salin au pont Saint-Michel par quelques détours dont j'ai le secret. Cet après-midi, j'ai enfourché mon vélo pour faire un tour du côté du quartier Saint-Cyprien. Après avoir laissé mon VTC au jardin des Abattoirs, j'ai continué à pied ma balade jusqu'au pont Saint-Pierre.

Moto Guzzi V7

Pont Neuf

Pont de Tounis

Pont Neuf, basilique de la Daurade et les Jacobins

Tramway

Station de tramway Fer à Cheval

Station de tramway Palais de Justice

Le Grand Tournesol de Fernand Léger

Wagon décoré par Futura aux Abattoirs

Wagon peint par Futura

Passerelle Viguerie

Le Bazacle

Pont Saint-Pierre

Quai de l'Exil Républicain Espagnol

Garonne et pont Saint-Pierre

Pont Saint-Pierre et dôme de La Grave

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 041
Publicité