Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
30 juin 2016

Un mercredi à Toulouse

Hier matin, j'avais des documents à ramener à la Sécurité Sociale. Du coup, j'en ai profité pour me promener le long du Canal du Midi. Je me suis ensuite dirigé vers le Grand Rond avant de rentrer par les allées Jules Guesdes. L'après-midi, je suis retourné me balader. Mon parcours m'a mené de la place du Salin au Capitole.

Harley Davidson

Fontaine Dupuy

Ancien immeuble Cégétel

Bâteau-école

Canal du Midi

Port Saint-Etienne

Bâteaux et péniches amarrés au port Saint-Etienne

Titouan

Royal Enfield Continental GT

Vespa dans le clignotant d'une Harley Davidson

Rue Alsace-Lorraine

Harley Davidson

Le Capitole

Marché du Capitole

Triumph Bonneville Special

Tramway à la station Palais de Justice

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 093
Publicité