Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
14 juillet 2016

De retour à Toulouse

Hier soir, je suis rentré à Toulouse avec mes amis. Ils ont ensuite repris leur chemin vers Castelnau d'Estretefonds. Cet après-midi, je suis reparti faire ma petite balade habituelle. Mon itinéraire n'avait certes d'original mais il m'aura apporté malgré tout quelques surprises. En allant vers les Carmes, j'ai aperçu une Maserati GranTurismo.Sur la Garonne, des artificiers préparaient le spectacle pyrotechnique de ce soir. Enfin, à la prairie des filtres, quelques caravanes Airstream et un Citroën HY étaient garés là.

Maserati GranTurismo

Rue du Languedoc

Chaises de bar devant le Poussin Bleu

Rue des Tourneurs

Message revendicatif

Rue du Paradoux

Bus touristique

Préparation du feu d'artifice

Citroën HY et Airstream

Cours Dillon

Le pont Saint-Michel

Groupe d'amis sur le pont Saint-Michel

Ford Mustang

Pont de Tounis

Rue de la Chaussée

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 059
Publicité