Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
21 juillet 2016

Un jeudi à Toulouse

Cet après-midi, je suis allé faire mes premières photos en extérieur avec mon nouvel appareil, le Nikon D5500. L'itinéraire que j'ai emprunté n'était certes pas original mais je voulais surtout me familiariser avec le fonctionnement de ma nouvelle machine. 

Place du Salin

Vespa

Fontaine de la Trinité

Touristes sur le Pont Neuf

Bateau mouche

Bateau mouche sur la Garonne

La Garonne

Lunettes de visée

La Grave

Le Pont Neuf

A la fraîche sur le gazon de la prairie des filtres

Le Pont Neuf

Kayaks

Tramway

Tramway

Station de tramway palais de justice

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 088
Publicité