Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
19 août 2016

Un mercredi à Toulouse

Mercredi, ma promenade s'est déroulée en deux étapes. Je suis allé d'abord du palais de justice jusqu'à Esquirol. Là, j'ai pris un métro puis un bus pour me rendre chez un ami pour m'occuper de son chat et de ses plantes pendant son absence. Une fois le chat nourri, carressé et les plantes arrosées, je suis reparti en ville. 

Les Carmes

Rue des Tourneurs

Esquirol

La gare Matabiau

L'arrêt de bus et le boulevard Bonrepos

Gare Matabiau

L'Occitania

Marché place du Capitole

Marché place du Capitole

Marché place du Capitole

La Voie Maltée

Ski nautique sur la Garonne

Le pont Saint-Pierre et la Grave

Grande roue

La Baladine et le Pont Neuf

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 088
Publicité