Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
6 septembre 2016

Un lundi à Toulouse

Hier, j'ai commencé ma promenade par la place du Salin et je l'ai terminé par le pont Saint-Michel. Comme toujours, je me suis laissé guider par mon inspiration.

Kawasaki W800

Sculpture au balcon d'un immeuble

Triumph Scrambler 900

Harley Davidson

Harley Davidson Deluxe

Décoration d'un immeuble

Hôtel d'Assezat

La guinguette

Pont Neuf

Bateau-mouche

Bateau-mouche passant sous le Pont Neuf

Bateau-mouche sous une des arches du Pont Neuf

Phare de Harley Davidson

Cycliste et son chien

Décoration de l'hôtel de Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 051
Publicité