Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
14 septembre 2016

Un mardi à Toulouse

Hier, je devais aller à Jolimont chercher des documents. Du coup, j'ai commencé ma promenade là-bas pour me diriger ensuite vers le centre-ville. En arrivant au Pont Neuf, j'ai vu que la Grande Roue et la Guinguette étaient en train d'être démontées. Un démontage semblant annoncer un peu plus la fin de l'Eté.

Une tour à Jolimont

La Vigie

Vers la médiathèque

Allée Chaban-Delmas

Jets d'eau

Médiathèque Cabanis

Vers les allées Jean-Jaurès

Médiathèque Cabanis

Allées Roosevelt

Chaudron et halles Victor Hugo

Halles Victor Hugo

Immeuble Benjamin

Rue Alsace-Lorraine

Marché bio au square Charles de Gaulle

Démontage de la Grande Roue

Train touristique

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 088
Publicité