Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
15 septembre 2016

Un jeudi à Toulouse

Ce matin, après avoir vu un ami, je suis parti à mon rendez-vous au port Saint-Sauveur. Je me suis ensuite dirigé vers la place Dupuy avant d'aller dans le centre-ville. Ma promenade s'est achevée au Pont Neuf. Là, les dernières traces de la Grande Roue et de la Guinguette s'en étaient allées.

Tramway

Allées Jules Guesde

Le Baiser

Jardin des plantes

Statue de Diane

Jardin des plantes

Etourneau

Canal du Midi

Bateau de touristes

Port Saint-Sauveur

Port Saint-Sauveur

Griffons de la place Dupuy

BMW R90/6

Square Charles de Gaulle

La Baladine

Aviron

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 059
Publicité