Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
13 octobre 2016

De retour à Toulouse

Ce matin, je suis rentré sur Toulouse après deux jours passés chez des amis à Cassagne. Après les courses et quelques tâches ménagères, j'ai pu enfin manger. Cet après-midi, après une petite sieste, je suis parti me balader. J'avais deux colis à récupérer, l'un rue Baour-Lormian et l'autre chez Tati. Du coup, j'en ai profité pour faire des photos entre ces deux points. 

Tramways

Pelleteuse Liebherr

Yamaha

Mascaron

Les Carmes

Rue Alsace-Lorraine

Rue Baour-Lormian

Rue Baour-Lormian

Place du Capitole

Rue Alsace-Lorraine

Harley Davidson

Pilastre

BMW

Promenade des Capitouls

Promenade des Capitouls

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 088
Publicité