Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
22 octobre 2016

Un samedi à Toulouse

Aujourd'hui, ma promenade m'aura mené dans une boucle autour de la place du Salin. En chemin, je serais tombé sur deux mariages et du coup de belles voitures également, une 2CV près du temple protestant et une Ford Mustang au Capitole. Sur la Garonne, j'ai également vu un entrainement d'aviron, du ski nautique ainsi que le Baladine.

Tramway

Porsche 944

Citroën 2CV

Les Carmes

Rue Alsace Lorraine

Fontaine Salengro

Harley Davidson

Ford Mustang

Quai de la Daurade

Ski nautique

Aviron

Le Pont Neuf

Ski nautique et la Baladine

La Baladine

Les Carmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 088
Publicité