Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
29 octobre 2016

Un samedi à Toulouse

Cet après-midi, je suis allé me promener du coté du Capitole, de la place Wilson et vers d'autres endroits. Place du Salin, près de chez moi, j'ai croisé une magnifique Morgan. Près d'Esquirol, je suis tombé sur la manifestation des policiers. J'ai pris quelques photos mais ces dernières n'avaient rien à voir avec celles que j'ai pu faire pour Citizenside. Disons que j'étais plus là en touriste.

Place du Parlement

Morgan Plus 4

Les Carmes

BMW

Harley Davidson

Le Capitole

Place Saint-Georges

Fontaine Boulbonne

Manifestation des policiers

Esquirol

Hôtel d'Assezat

Fumigène à la prairie des filtres

Fumée

Ski nautique

Kayak

Stand-up paddle

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 051
Publicité