Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
16 février 2017

Un mercredi à Blagnac

Hier, je suis retourné à Blagnac. Une nouvelle fois, je suis allé sur mon spot habituel mais je pense que ce sera la dernière fois que je m'y rendrais. Ce n'est pas spécialement à cause d'un vigile s'avérant plutôt zélé mais aussi et surtout parce que j'ai envie de changer d'air. J'ai simplement envie de rejoindre mes collègues spotteurs sur la colline surplombant l'aéroport. Au début, je devrais peut-être faire le chemin avec le TAD mais qui sait petit à petit ça changera peut-être. Petit à petit, je finirais par me faire de nouveaux contacts. Non pour moi, changer d'endroit ne peut que me faire du bien. Quelque part, je pense même que le vigile m'aura rendu service. Il m'aura simplement ouvert de nouvelles opportunités.

Boeing 737 de Ryanair

Airbus Beluga

Airbus A340 d'Air France

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A350 XWB

Airbus A320 d'Air France

Embraer ERJ175 de Flybe

Airbus A320 d'Alitalia

BAE 146-200 de WDL Aviation

Airbus A321 d'Air France

Airbus A319 d'Easyjet

Boeing 737 de Royal Air Maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 046
Publicité