Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
6 août 2015

Un mercredi à Toulouse

Hier, j'avais affaire à Balma-Gramont mais avant d'y aller j'ai trouvé le temps d'aller me promener le long du Canal du Midi et du coté de place Dupuy. J'ai enfin pris le métro à François Verdier avant de changer de ligne à la station Jean Jaurès.

Mini ancienne

Jardin des Plantes

Bâteau ammarré le long du Canal du Midi

Le Canal du Midi

Le Port Saint-Etienne

Arcades au port Saint-Sauveur

Kawasaki

Architecture

IMG_0472

Fontaine place Dupuy

Un des griffons de la fontaine

Le Cultura de Balma-Gramont

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Sympa la Mini sur la 1ère photo ! :D<br /> <br /> J'aime beaucoup Toulouse, je crois que c'est l'une de mes villes préférées en France. Dommage qu'elle soit si loin de la Bretagne, mais je prends plaisir à y retourner de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Morgane
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 098
Publicité