Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
10 septembre 2015

Un mercredi à Aspet

Hier, je suis allé me promener à Aspet. Après un petit tour dans le village, je me suis dirigé vers la Chapelle de Miège-Coste. Si l'édifice religieux était fermé, le lieu offrait néanmoins un très beau panorama sur le village en contrebas. Ayant  un peu de temps devant moi, j'ai eu envie de continuer ma route vers la tour du Chucaou (tour du Choucas) en empruntant pour se faire un sentier de randonnée très bien balisé. Enfin, pour redescendre vers Aspet j'ai emprunté un sentier très escarpé. Attention cependant, en temps de pluie, la descente de ce dernier doit s'avérer assez hasardeuse. 

Une des rues du village

Eglise d'Aspet

IMG_7527

IMG_7532

IMG_7533

IMG_7535

IMG_7537

IMG_7541

IMG_7542

Vue sur Aspet depuis la chapelle de Miège-Coste

IMG_7553

IMG_7559

Tour du Chucaou

IMG_7574

Chapelle de Miège-Coste

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 152
Publicité