Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
4 janvier 2016

Un lundi pluvieux à Toulouse

Cet après-midi, j'ai décidé de sortir malgré la pluie. Je n'avais tout simplement pas envie de rester enfermé à l'intérieur. J'avais bien des articles que j'aurais pu faire avec les photos de ces derniers jours mais je préférais en écrire un avec du nouveau matériel.

Je suis donc allé me balader ici et là sans avoir de parcours prédéfini. Comme souvent, je me suis simplement laissé porter mon inspiration du moment.

Personnes entrant dans le tramway

Statue de Jacques Cujas

Rue des fleurs

Passants en pleine discussion

Mash Seventy Five

Rue Neuve

Cathédrale Saint-Etienne

Angelots sur la façade d'une maison

Daimler Six

Statue hommage à Déodat de Séverac

Passerelle menant au jardin du Grand Rond

Kiosque à musique au jardin du Grand Rond

Passantes allées Jules Guesde

Quai du savoir

Cycliste et tramway

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 098
Publicité