Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
19 janvier 2016

Retour à Cassagne

Ce matin, je suis arrivé à Cassagne pour y effectuer un petit séjour de deux jours. C'est la première fois que j'y reviens cette année. Même si je ne reste ici qu'une courte période, ce sera quand même suffisant pour me permettre de recharger mes batteries. J'avoue avoir besoin de souffler un peu en ce moment... Peut-être que je me mets trop la pression, allez savoir... Toujours est-il que ces courtes vacances me permettront sans doute de me vider un peu la tête.

Rien de tel qu'une petite balade pour me remettre les idées en place. Voici quelques photos durant cette dernière.

Route menant au pont de la Carraou et la ferme des Bessous

Chemin de randonnée

Arbre et chemin de randonnée

Chemin

Ferme

Route

Coisement

Maisons du village vues à travers les branchages

Perce-neige

Petite route de campagne

Virages en S à travers les arbres

Virages

Route avec dans le fonc une ZX

Taillis surplombant la route

Entrée du village

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 093
Publicité