Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
12 février 2016

De retour à Toulouse

Ce matin, je suis revenu à Toulouse après un court séjour chez des amis à Cassagne. J'étais content de retrouver ma petite Cali, elle aussi d'ailleurs. Après avoir fait sa fofolle un moment, je l'ai trouvé à bailler. Et oui, à force de courir partout, on finit par se fatiguer. 

Enfin, si ce matin, la météo était assez pluvieuse, en revanche le temps cet après-midi était plus clément et j'ai pu en profiter pour sortir.

Cali baillant

Reflet d'une maison dans une flaque d'eau

BMW R90/6

Rue Philippe Féral

Les Carmes

Harley Davidson

Honda CX 500

Les Augustins

Manège de la place Jeanne d'Arc

Le Capitole

Fresque murale rue Sainte-Ursule

Fontaine de la Trinité

La fontaine de la place de la Trinité

La fontaine et la maison Lamothe

La fontaine et la maison Lamothe

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 093
Publicité