Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
26 mars 2016

De Mancioux à Saint-Martory

Cet après-midi, une amie devait jouer à la pétanque à Mancioux. J'ai décidé de l'accompagner mais n'étant pas très friand de ce sport, je suis parti à la recherche de deux menhirs dont j'avais entendu parler sur Wikipédia. Si je n'ai pas trouvé trace de ces derniers, j'ai en revanche très vite trouvé un sentier sur lequel je me suis engagé. Celui s'appelait sentier du belvédère des petites Pyrénées et semblait donc prometteur. Après une bonne marche, je suis arrivé tout en haut d'une petite montagne qui m'offrait un panorama plus que sympathique sur les environs.

Une fois rassasié du panorama qui s'offrait à mes yeux, j'ai décidé de redescendre vers la vallée. J'ai donc continué mon chemin et me suis vite retrouvé à Saint-Martory. Comme je me sentais suffisamment en forme , j'ai eu envie de rentrer à pied chez mes amis à Cassagne. Par contre, je n'ai pas beaucoup pris d'autres photos. Je savais qu'il me restait encore un peu de route avant d'arriver et j'ai donc décidé de me concentrer sur le chemin à suivre.

IMG_9915

IMG_9920

IMG_9923

IMG_9925

IMG_9926

IMG_9929

IMG_9948

IMG_9966

IMG_9969

IMG_9973

IMG_9981

IMG_9987

IMG_9995

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 152
Publicité