Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
28 mars 2016

De retour à Toulouse

Ce matin, mes amis m'ont déposé à Toulouse avant de partir su Montpellier. Après avoir rangé mes affaires, je suis parti faire les courses. Cet après-midi, je suis parti me balader. J'ai commencé par aller vers les Carmes puis je me suis dirigé vers le pont neuf et j'ai fini mon parcours par le pont Saint-Michel

Le Picotin

Les Carmes

Rue Alscace-Lorraine

Harley Davidson V-Rod

Vélo couché

La Garonne

La Garonne

Le Pont Neuf

Kayakiste

Kayakiste

Pont de Tounis

Jeune femme sur le pont Saint-Michel

Immeubles

Rue de la chaussée

Allées Paul Feuga

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 104
Publicité