Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
9 avril 2016

Un vendredi à Toulouse

Hier, j'ai enfourché mon vélo, une première depuis bien longtemps, pour aller visiter le quartier de Saint-Cyprien. Après avoir le vélo au jardin Raymond VI, je me suis dirigé vers la place de l'Estrapade qui était décorée aux couleurs du carnaval. J'ai ensuite continué mon chemin vers la place Olivier avant de finir ma balade par le pont Saint-Pierre.

Une des décorations de la place de l'Estrapade

Pieuvre

Autre décoration devant le Vasco le Gamma

Coq de la place Olivier

Fontaine de la place Olivier

Un des petits personnages de la fontaine Olivier

Angelot

Autre angelot

Fontaine Olivier

La Grave

Pont Saint-Pierre

La Grave

Portrait de Claude Nougaro à l'entrée de la rue Pargaminières

La Grave et le Pont Saint-Pierre

La Grave

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 098
Publicité