Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
27 mai 2016

Un mercredi à Toulouse

Avant hier, mes pas m'ont conduit dans le centre-ville de Toulouse. Je voulais refaire d'autres photos du marché place du Capitole et j'ai ensuite continué ma promenade au gré de mes envies.

Harley Davidson

Harley Davidson Sportster

Passage Grands Boulevards

Citroën Dyane

Ligne d'échappement de Triumph Scrambler

Le Capitole

Marché place du Capitole

Le petit train Toulousain

Fontaine Salengro

Harley Davidson

Rue Alsace-Lorraine

Leonart Daytona

Fontaine Wallace

Rue Saint-Antoine du Touch

Honda 550 Four K

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 098
Publicité