Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
5 août 2016

Premiers essais macro à Cassagne

Quand un ami mercredi m'a prêté un de ses objectifs, un objectif macro à focale fixe 60mm, je me suis demandé ce que j'allais en faire. N'étant pas très fan de la macro, je m'interrogeai. Enfin, j'ai fini par me prendre au jeu. Je savais que deux jours après, je devais aller passer le week-end chez des amis à Cassagne. L'idée m'est alors venue d'aller m'amuser dans le jardin de la propriété avec ce fameux objectif. J'ai finalement trouvé l'exercice très plaisant mais également un peu fatiguant. Essayer de suivre un groupe de fourmis sur une branche ou ailleurs avec l'appareil photo n'est pas toujours évident. C'est que ça courre vite ces bestioles !

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0012

DSC_0018

DSC_0028

DSC_0044

DSC_0066

DSC_0076

DSC_0078

DSC_0118

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 098
Publicité