Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
6 mars 2017

Bourse d'échange auto-rétro Auch 2017

Hier, je suis allé à une bourse d'échange auto-rétro à Auch. Elle était organisée par le Tacot's Club Gascon. La pluie de la matinée devait en avoir découragé plus d'un. Quand je suis arrivé sur le site vers midi; il n'y avait pas grand-monde et le parking ne s'est pas vraiment rempli dans l'après-midi. D'après un de mes contacts, il y avait beaucoup de monde la veille mais j'étais retenu à Toulouse par d'autres obligations. En tout cas, l'expo de véhicules allemandes à l'intérieur de salle du Mouzon était vraiment sympathique.

Citroën DS

Peugeot 404 coupé

Plymouth Barracuda

Renault Frégate

Renault R17 TS

Peugeot 204

Renault 4CV

Citroën DS

Citroën BX sport

Mercedes 190SL

DKW F12 Roadster

BMW 3.0 CS

MG B

Zastava 850

Volkswagen Combi

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 098
Publicité