Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
27 janvier 2016

Un mercredi à Toulouse

Cet après-midi, je suis parti me promener en ville. J'ai commencé par le Capitole où se tenait le marché. J'ai ensuite mon chemin vers Esquirol, le Pont Neuf, le Cours Dillon et je suis rentré par le pont Saint-Michel.

Le Capitole

Marché place du Capitole

Harley Davidson Roadking custom

V-twin Harley Davidson

Marché du Capitole

Marché du Capitole

Le Pont Neuf

Ancien concessionnaire Opel

Cycliste pont Saint-Michel

Pont Saint-Michel

Usine hydroélectrique

Joggeuse

Tramway

Tramways à la station Palais de Justice

Tramway

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 149
Publicité