Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
14 février 2016

Un dimanche à Blagnac

Cet après-midi, je suis retourné à Blagnac. Je ressens toujours cette envie, je dirais même ce besoin d'y aller. Non seulement, cet attrait pour les avions me colle à la peau mais je sais qu'à l'endroit où je vais pour les photographier, je sais également que j'y trouverais souvent des voitures sortant de l'ordinaire.

Malheureusement, ma séance fut légérement écourtée à cause d'un orage. Malgré cela, j'ai eu largement de quoi me régaler...

 

Airbus A319 d'Easyjet

Embraer ERJ195 de la Lufthansa

Airbus A320 d'Easyjet

Airbus A321 (Lab'line for the future) d'Air France

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A319 d'Air France

ATR 72-600 d'Hop !

Airbus A320 de Turkish Airlines

Airbus A321 d'Air Méditerranée

Embraer ERJ190 d'Hop !

Airbus A320 d'Air France

Airbus Beluga

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 098
Publicité