Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
2 mars 2016

Un mercredi pluvieux à Toulouse

Ce matin, malgré une météo assez pluvieuse, je suis parti faire quelques photos. J'ai commencé ma promenade par la place du Salin, les Carmes puis j'ai bifurqué vers la rue Ozenne, le Jardin Royal... Enfin, j'ai bouclé la boucle en rentrant par le Grand Rond et les allées Jules Guesde.

Tramways

Place du Salin

Temple protestant

Rue du Languedoc

Les Carmes

Rue Ozenne

Hôtel Dahus

Entrée du musée Paul Dupuy

Sculpture hommage aux pionniers de l'Aéropostale

Sculpture hommage à Saint-Exupéry

Rangées de bancs au Jardin Royal

Entrée de la passerelle menant au jardin du Grand Rond

Kiosque du Grand Rond

Monument de la Résistance et de la Déportation

Entrée du Muséum

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 156
Publicité