Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
1 mars 2016

Un mardi à Blagnac

Aujourd'hui, je suis retourné à Blagnac. Ca fait bien longtemps que je n'y avais pas été un mardi et ne savais pas donc pas trop à quoi m'attendre. Certes, je me doutais que j'allais y trouver des avions d'Air France et d'Easyjet mais c'était à peu près tout. 

Voici quelques photos de mon après-midi. 

Airbus A350 Carbon Livery

Boeing 737 d'Air Algérie

Airbus A321 d'Air France Lab'line for the future

Airbus A320 d'Aigle Azur

Airbus A320 d'Easyjet

Canadair CL600 d'Air Nostrum

Airbus A319 d'Air France

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A320 de Turkish Airlines

Airbus A319 d'Easyjet

Airbus A350

ATR 42 d'Hop !

Airbus A320 Neo

Embraer ERJ190 d'Hop !

Airbus A320 Neo

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 098
Publicité