Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog photo de Breizhell
30 octobre 2015

Petit périple du jeudi

Hier, avec des amis, nous avons fait la tournée des cimetières pour la Toussaint. Pendant qu'ils allaient fleurir les tombes de leurs chers disparus, j'allais faire des photos dans les parages. Notre chemin nous a d'abord mené à Aussonne. Là, un Airbus A321 est passé dans le ciel et bien évidemment je n'ai pu m'empêcher de le photographier. Je me suis ensuite dirigé vers le village où nous avons pris un café. 

Nous avons repris la route peu après vers Brens dans le Tarn. Là, j'ai repris quelques photos avant que nous allions manger chez des cousins de mes amis. 

Enfin, nous sommes allés à Lagrave. Là, j'ai pris des photos de la zone humide ainsi que de la statue de Sainte-Sigolène. Cette dernière fut faite dans le tronc d'un chêne plusieurs fois centenaire.

Airbus A321 d'Air France

A321

Rue d'Aussonne

Tête de clown publicitaire

Eglise d'Aussonne

Route à Brens

Route à Brens

Ferme aux environs de Brens

Statue de Sainte-Sigolène à Lagrave

Zone humide de Lagrave

Zone humide de Lagrave

Zone humide de Lagrave

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog photo de Breizhell
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 114
Publicité